Partager:
Un nombre de 415 boulettes de cocaïne ainsi que des quantités de 255 grammes de cocaïne et de 143 grammes de cannabis ont été saisis mardi avenue de la Topaze à Schaerbeek, a indiqué jeudi la zone de police Bruxelles-Nord. Cinq personnes ont été placées sous mandat d'arrêt pour vente de stupéfiants en association.
Des policiers de la zone Bruxelles-Nord ont procédé mardi à une perquisition en flagrant délit dans un appartement de l'avenue de la Topaze à Schaerbeek. Ils avaient été informés que ce logement servait de lieu de vente et de consommation de stupéfiants.
La police a saisi un nombre de 415 boulettes de cocaïne ainsi que des quantités de 255 grammes de cocaïne et de 143 grammes de cannabis. Une somme de 5.310 euros en liquide a également été saisie.
Cinq suspects ont été interpellés puis mis à disposition du parquet de Bruxelles. Ce dernier a requis une juge d'instruction d'enquêter. La magistrate a ensuite décidé de placer les cinq suspects sous mandat d'arrêt pour vente de stupéfiants en association.