Le restaurant éphémère chez Arsène, du nom d'un des créateurs du Télévie, ouvre ses portes à la ferme de Mont-Saint-Jean. L'an dernier, la première édition avait rapporté plus de 78.000€ en faveur de la recherche contre le cancer. Plongée dans les coulisses d'un restaurant pas comme les autres.
Le restaurant éphémère "Chez Arsène" fait son grand retour les 13, 14 et 15 décembre à la Ferme de Mont-Saint-Jean à Waterloo. Une expérience culinaire exceptionnelle pour une cause tout aussi noble : soutenir le Télévie.
Le Stars Rallye Télévie, une opération caritative en faveur de la recherche contre le cancer, revient le 12 octobre prochain. Au programme: une "parade" de véhicules électriques et hybrides haut de gamme, mais aussi la présence de voitures qui font rêver, comme des GT et supercars.
Lors du dernier Télévie, plus de 12 millions d'euros ont été récoltés pour la recherche contre le cancer, c'est un million de plus que l'année précédente. 170 projets ont été déposés auprès du FNRS. Charlotte Simonart nous donne des détails sur le financement des projets de recherche.
Le montant de l'indemnité du congé parental est-il trop faible ? Oui, répond le gouvernement. Mais en attendant une évolution, Jonathan en fait les frais.
Comme chaque année, vous avez été très nombreux à suivre cette grande soirée en direct à la télé, à la radio ou sur Internet. Vous n'avez donc rien manqué de ce qui s'est passé devant les nombreuses caméras. Mais il y en avait une de plus, la nôtre, qui s'est baladée dans les coulisses pour vivre cet événement hors du commun depuis l'intérieur. Voici tout ce que vous n'avez pas vu.
La 36ᵉ édition du Télévie commence par un hommage poignant à une battante qui a marqué les esprits, à Delphine, dite Mademoiselle Luna, emportée par la maladie. Cette soirée de clôture du Télévie est dédiée à cette jeune femme et à tous ceux qui ont combattu la maladie avec courage.
Ludovic Daxhelet s'est donné sans la moindre retenue depuis maintenant neuf jours. À bord de son cuistax, Ludovic Daxhelet a sillonné la Wallonie. Environ 450 km entre Arlon et Tournai, lieu où se déroule la grande soirée de clôture du Télévie ce soir.
Amandine, jeune athlète passionnée, a rencontré ses idoles lors du Télévie. Cette rencontre a été l'occasion pour elle de partager son combat contre la leucémie, une maladie difficile qui n'ébranle pas sa détermination.