Une personne a été tuée et seize autres ont été blessées lors d'une fusillade sur un campus universitaire dans l'État américain d'Alabama. Les circonstances de cette nouvelle fusillade, à l'université de Tuskegee, ne sont pas encore établies.
Plusieurs blessés sont à déplorer à Schaerbeek, après des coups de feu. Des messages via le bouton orange Alertez-nous font état de panique dans le quartier.
Une salve de coups de feu impliquant plusieurs personnes en Alabama, dans le sud des Etats-Unis, a fait au moins quatre morts et des dizaines de blessés, a annoncé la police dimanche.
Donald Trump échappe à nouveau à une tentative d’assassinat. La deuxième en deux mois. L'ex-président se trouvait sur le parcours de son club de golf en Floride, lorsque des coups de feu ont été tirés. Il est sain et sauf. Le FBI confirme enquêter sur une "tentative d'assassinat présumée".
De nouveaux tirs ont éclaté cette nuit du côté de Laeken. Vous nous avez prévenus via le bouton orange Alertez-nous. Une information confirmée par la police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles. Une personne se trouve encore entre la vie et la mort, elle a été transportée à l'hôpital.
Vous êtes plusieurs à nous avoir contactés via le bouton orange Alertez-nous pour signaler des coups de feu à Jambes ce vendredi soir. Les faits se sont déroulés à 19h10 dans la rue du Petit-Ry.
Il est 19h lorsque des coups de feu sont entendus, les rues du centre sont encore très fréquentées, d'autant que la Foire du Midi se trouve à 500 mètres de là.
Au moins deux personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées dans des tirs survenus lors de festivités organisées dans l'État américain du Texas à l'occasion du "Juneteenth", le jour où on commémore l'abolition de l'esclavage, selon la police. Aucun suspect n'a encore été arrêté et le nombre d'auteurs présumés n'est pas connu.
Des policiers ont été visés par des coups de feu sur l'aire d'autoroute de Froyennes dans le Hainaut. Ils interceptaient des passeurs de migrants lorsqu'ils ont été pris pour cible. Ils n'ont pas été blessés. Le bourgmestre de Tournai demande que le parking soit fermé durant la nuit.
Deux hommes ont été arrêtés après les coups de feu qui ont touché un café de l'avenue de Stalingrad, à Bruxelles, ce dimanche. Les tirs ont fait un mort. Les faits ne seraient pas liés au trafic de drogue, mais plutôt à un règlement de compte après une bagarre… et la victime n'était pas concernée.
Deux personnes suspectées d'être impliquées dans des tirs qui ont coûté la vie à un homme de 28 ans dimanche soir à Bruxelles ont été placées sous mandat d'arrêt, rapportent nos confrères de Sudinfo. Il s'agirait d'un homme de 53 ans et d'un de ses fils. Les deux comparaîtront ce vendredi devant la chambre du conseil. Le parquet de Bruxelles ne s'exprime pas sur ce dossier, à la demande du juge d'instruction.
12anciens ›dernier »