Partager:
Eden Hazard est en pleine phase de récupération. Depuis quelques jours, le Diable Rouge se rend à nouveau au centre d'entraînement du Real Madrid, où il s'entraîne pour récupérer après son opération de la cheville, qui visait à lui retirer une plaque installée à la cheville après sa grave blessure survenur en 2019. Peu utilisé, frappé par les blessures et en manque de rythme, Hazard est disponible sur le marché pour cet été.
Pour rappel, le plan avancé par le Real Madrid consistait à le prêter la saison prochaine, en misant sur une saison de haut vol et une Coupe du Monde réussie, pour le vendre définitivement en 2023. Selon les informations de Foot Mercato, un premier club serait venu aux nouvelles auprès de l'entourage du joueur. Arsenal aurait envoyé des représentants du club à la rencontre des proches d'Eden pour négocier un prêt d'un an, avec option d'achat.
Le Diable Rouge ne serait cependant pas vraiment intéressé. D'abord parce qu'il veut encore croire à une percée à Madrid, mais surtout parce qu'il refuserait de rejoindre un autre club londonien que celui de Chelsea, où il était devenu une icône lors de son passage.
Indice de crédibilité: 3/5, probable. Arsenal a bien raison d'essayer rapidement pour tâter le terrain. Mais en avril, sans avoir pu tester la mobilité de sa cheville en match, Hazard ne prendra aucune décision.