Accueil Sport

Un supporter de Manchester City laissé pour mort sur une aire d'autoroute après une agression

Un supporter de Manchester City de 63 ans a été très violemment agressé par des supporters du Club de Bruges mardi soir, sur un parking le long de la E40 à Tronchiennes. L'homme serait dans un état grave, a témoigné mercredi son fils, par ailleurs président d'un fan club belge des Citizens. La police et le parquet n'ont pas fait de commentaire à ce stade.

"Nous avons été partout en Angleterre et en Europe et n'avons jamais été agressés. Pour la première fois en Belgique, nous avons été victimes de violence inconsciente", fustige le président de "Blue Moon Belgium". Il affirme que son père a été "laissé pour mort" après avoir été attaqué en raison du fait qu'il portait une écharpe de City. "Nous espérons que les auteurs seront retrouvés et punis", conclut-il.

La rencontre entre Bruges et Manchester, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, s'est déroulée mardi soir au stade Jan Breydel. Les Anglais se sont imposés sur le score de 1-5.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International