Partager:
La fin de saison du Paris Saint-Germain ne donnera plus de frissons à grand monde. Éliminés de la Champions League et déjà champions en Ligue 1, les Parisiens ont probablement hâte que la saison se termine.
Hier soir, face à Troyes, les coéquipiers de Messi n'ont pas pu mieux faire qu'un match nul 2-2. Quasiment sauvés avec ce résultat, les Troyens avaient la banane en fin de match. Pourtant, le match était mal embarqué, étant vite menés 2-0.
Le deuxième but des Parisiens est intervenu sur un penalty de Neymar. Conscient qu'il pouvait marquer la soirée s'il arrêtait le penalty, Jessy Moulin, le gardien de l'ESTAC, a tenté par tous les moyens de savoir où Neymar allait tirer. Une scène amusante qu'il a racontée après le match.
"Je viens le voir et je lui dis : "Tu sais que si je te l’arrête, je suis une star ?" Il rigole et je lui dis : "S’il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer". Neymar répondra d'un rire très amusé, mais ne dévoilera rien pour autant. Mais Moulin n'a pas dit son dernier mot.
"Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi." Donc il a rigolé et il m’a dit : "Choisis un côté, toi." J’ai répondu : "Toi, dis-moi"", explique-t-il.
Sans réponse, le gardien décidera de rester au milieu, mais le Brésilien le frappera à sa droite... Dommage !