Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Alejandro Tabilo s'offre l'ATP 250 de Majorque et son deuxième titre sur le circuit

Le Chilien Alejandro Tabilo (ATP 24/N.4) a battu l'Autrichien Sebastian Ofner (ATP 54), samedi, en finale du tournoi ATP 250 de Majorque, épreuve sur gazon dotée de 932.135 euros, et dernier tournoi de préparation avant Wimbledon, qui débute la semaine prochaine. Tabilo a su prendre la mesure d'Ofner en deux sets, 6-3, 6-4. La rencontre a duré 1 heure et 14 minutes.

Après sa victoire à Auckland en janvier, c'est le deuxième titre ATP en simple du Chilien. En demi-finales, Tabilo, 27 ans, avait éliminé Gaël Monfils. Le Chilien doit également disputer la finale du double avec l'Équatorien Diego Hidalgo.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pas de prêts pour sept villes wallonnes en difficultés financières: pourraient-elles être mises sous tutelle?

La banque ING qui était la dernière à bien vouloir aider la région wallonne et lui prêter de l’argent pour les communes, elle ne veut plus le faire pour certaines grandes villes tellement elles sont mal en point financièrement. David Clarinval, vice-Premier ministre, ministre de l'Agriculture et bourgmestre de Bièvre, nous explique les conséquences possibles pour la région Wallonne. Il est l'invité de Martin Buxant à 7h50 sur bel RTL Matin. Politique