Partager:
Logan Martin, qui est engagé dans les épreuves de BMX, a été cambriolé alors qu'il faisait escale à Bruxelles. C'est son van, qui le transportait vers Paris, qui a été ciblé par les malfrats.
Logan Martin se serait bien passé de cette étonnante péripétie. L'athlète australien, engagé aux JO 2024 à Paris, était de passage par Bruxelles ce mercredi. Il faisait escale dans notre capitale le temps de se reposer, avant de se rendre à Paris avec un van. Problème: des malfrats ont su entrer dans le véhicule pour s'emparer d'objets personnels du coureur.
L'Australien a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en montrant des vidéos de son véhicule. La majorité des affaires ont pu être retrouvée grâce à une puce de géolocalisation et les vélos, heureusement, étaient en sécurité. Ils n'ont donc pas été volés. "J’ai perdu mon portefeuille, mon sac à dos et quelques autres choses, mais dans l’ensemble, cela ne s’est pas trop mal passé", se rassure Logan Martin.
Plus loin, projetées au sol, de nombreuses affaires ont pu être récupérées, comme un casque de BMX et des valises. Un équipier, présent avec lui, a par contre indiqué que les chocolats présents dans sa valise avaient eux été volés. Une mésaventure qui n'a, c'est le plus important, fait aucun blessé.