Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Thomas Pieters 11e après la première journée à Chicago

Avec un premier tour en 69 coups, Thomas Pieters s'est offert une onzième place ex aequo au LIV Tour de golf de Chicago, doté de 25 millions de dollars, qui se déroule sur le parcours de golf de Bolingbrook, en Illinois, aux États-Unis.

Pieters, qui a débuté sur le 9e trou, a réussi un eagle au 14e trou, avant de signer un bogey, un birdie et un autre bogey entre les trous 2 et 5. Avec son score de 69, il accuse un retard de sept coups sur l'Américain Brooks Koepka, quintuple vainqueur de tournois majeurs, qui compte également cinq victoires sur le LIV Golf Tour, dont deux cette saison.

Koepka a creusé un écart de quatre coups sur l'Anglais Paul Casey. L'Indien Anirban Lahiri occupe la troisième place avec cinq coups de retard sur le leader.

Pieters et les Américains Peter Uihlein, Matthew Wolff et Bubba Watson forment ensemble l'équipe des RangeGoats. Ils ont terminé la première journée à la septième place ex aequo. Au classement provisoire, ils comptent dix coups de retard sur l'équipe Cruchers GC, composée de Paul Casey, Anirban Lahiri et des Américains Bryson DeChambeau et Charles Howell III.

À lire aussi

Sélectionné pour vous