Partager:
En déplacement à Volendam, Aalsmeer a connu sa première défaite de la saison sur le score de 29-27, samedi, lors de la 6e journée de la Super Handball League. Côté belge, Bocholt a battu les Lions 33-27, Visé a pris la mesure d'Eupen 27-24 et le Sporting Pelt s'est imposé à Sasja 24-31 provoquant ainsi un tassement en haut du classement.
Défaite surprise par contre pour Hubo qui a été battu 35-31 à Houten alors que dans le même temps Hurry Up a emporté la mise face à Bevo 36-28 dans l'unique derby batave de la soirée.
Malgré sa défaite, Aalsmeer reste toujours seul en tête du général avec dix unités devant Volendam qui en compte 9. Visé, Pelt et Bocholt partagent le troisième strapontin avec 8 points devant un second trio composé de Hurry Up, Eupen et Hubo avec 6 points. Bevo occupe la neuvième place avec 5 points, Houten est dixième avec 4 points. Le dernier club belge, en l'occurrence, Sasja (2 points) est classé onzième tandis que les Lions occupent toujours la lanterne rouge sans la moindre unité au compteur.
La septième journée de championnat sera étalée sur plusieurs soirées entre le 15 et le 23 octobre pour cause de participation aux Coupes d'Europe.