Partager:
Adrien Dumont de Chassart n'a pas passé le cut du tournoi de golf 3M Open du PGA Tour, après les deux premiers tours disputés jeudi et vendredi à Blaine, Minnesota aux États-Unis. Dumont de Chassart a terminé 2 coups au-delà du par, soit 4 coups de trop pour la qualification.
Il fallait en effet conclure les 2 tours avec un total de -2 pour passer le cut sur le parcours du TPC Twin Cities. Adrien Dumont de Chassart (24 ans) avait terminé le 1er tour 2 au-delà du par, à la 121e place. Il a redressé la barre avec un 2e tour dans le par, mais a fait preuve d'inconstance avec six bogeys contre deux birdies et deux eagles.
Une journée en 71 porte son total à 144, pour une 107e place finale. Avec 14 coups de moins que le natif de Viller-la-Ville, le Canadien Taylor Pendrith (33 ans) domine les débats grâce à sa journée à -7 et son total de -12. Il est suivi d'un contingent américain avec Matt NeSmith en 2e position (-10) et le duo formé d'Andrew Putnam et Jacob Bridgeman à égalité sur la 3e marche (-9).