Partager:
Adrien Dumont de Chassart pointe en 30e position après le premier tour de la CJ Cup Byron Nelson, tournoi de golf du PGA Tour doté de 9,5 millions de dollars, qui se déroule sur le parcours du TPC Craig Ranch McKinney, Texas.
Le Brabançon wallon, 24 ans, a rendu une première carte de 67, quatre sous le par, après cinq birdies et un bogey. Il compte quatre coups de retard sur l'Anglais Matt Wallace, qui a réussi huit birdies. Wallace, 34 ans, devance d'un coup un groupe de sept joueurs qui se partagent la deuxième place: le Japonais Taiga Semikawa, le Suédois Alexander Noren, le Canadien Taylor Pendrith et les Américains Jake Knapp, Chesson Hadley, Davis Riley et Kelly Kraft.
Thomas Detry a inscrit cinq birdies et quatre bogeys sur sa carte pour un premier tour en 70 coups, un sous le par. Il est 95e.
En raison des mauvaises conditions météorologiques, avec des orages, des vents violents et des fortes pluies, le tournoi a été interrompu jeudi soir. Une série de golfeurs ont dû terminer leur parcours vendredi matin.