Partager:
Le joueur de l'Antwerp Zeno Van den Bosch a quitté le groupe des Diablotins. Le défenseur n'est pas prêt physiquement pour le match contre le Kazakhstan pour les qualifications pour l'Euro U21 2025, a communiqué l'Union belge de football (URBSFA) mardi.
Lundi, l'URBSFA avait déjà annoncé que Mika Godts, qui "n'est pas en forme, Konstantinos Karetsas "surmené" et Lucas Stassin "en consultation avec le club et l'entraîneur national" déclaraient forfait.
Godts, 19 ans, Karetsas, 16 ans, devaient fêter leur première sélection chez les espoirs à l'occasion de ce rassemblement.
Les jeunes Belges n'auront pas le droit à l'erreur au Kazakhstan: la Belgique occupe la troisième place du groupe B avec 13 points en 7 matchs, autant que l'Écosse, qui a joué un match de moins. L'Espagne (16 points) trône en tête. La Hongrie (10 points) est 4e, devant le Kazakhstan (3 points) et Malte (0).
Les neuf vainqueurs de groupe et les trois meilleurs deuxièmes se qualifient directement pour l'Euro U21, organisé en Slovaquie. Les deuxièmes restants disputeront les barrages.