Partager:
Kevin De Bruyne est de retour et visiblement, c'est toute l'Europe qui se met à trembler. Le milieu offensif belge, remis d'une grosse blessure aux ischios qui s'était aggravée lors de la dernière finale de la Ligue des Champions, a retrouvé toutes ses qualités. Avec 18 actions décisives, dont 4 buts, en 16 matchs cette saison, on peut même dire que le Diable Rouge est dans la forme de sa vie. Surtout quand on sait qu'il n'a débuté que 50% des matchs jusqu'ici.
En Espagne, on a visiblement particulièrement peur de son impact, alors qu'il sera probablement titulaire ce soir en quart de finale contre le Real Madrid. Les plus grands journaux sportifs voient en lui une grande menace pour les hommes de Carlo Ancelotti. "De Bruyne, le bourreau de Bernabeu. Nous n’oublierons jamais le match à l’extérieur de la demi-finale de la Ligue des champions la saison dernière", écrit le Mundo Deportivo, faisant référence à sa frappe lointaine qui avait lancé City vers la qualification contre les Espagnols.
"C'est la panique. Parce qu’il est juste en pleine forme pour sa venue. Alors que l’heure de vérité a sonné, la star de City est de retour", juge de son côté le journal AS. "Kevin De Bruyne est à nouveau très… Kevin De Bruyne. Il l’a montré contre Crystal Palace. C’était magique. Oui, le match contre le Real Madrid ne sera pas facile. Mais Guardiola débarque à Madrid avec une machine huilée juste à temps. Avec un De Bruyne qui n’a vu en Crystal Palace qu’un amuse-gueule. Et qui est maintenant prêt à dévorer son plat de résistance : le Real Madrid", embraye enfin Sport.
Kevin De Bruyne, auteur de deux buts et d'une passe décisive ce week-end en championnat, débarque au Bernabeu avec l'envie de montrer qui est le patron. Mais en face, il y a le Real Madrid, qui ne sera jamais un adversaire comme les autres. Rendez-vous dès 20h10, sur RTL Club et RTL Play, pour vivre cette superbe affiche !