Partager:
Manuel Neuer a été remplacé par précaution, hier soir, en Ligue des Champions. Le portier du Bayern a en effet sorti une intervention folle dans le rond central.
Manuel Neuer n'a pas pu terminer le match contre le Dinamo Zagreb. Le gardien allemand, titulaire entre les perches du Bayern pour la reprise de la Ligue des Champions hier soir, a été remplacé à la pause. Vincent Kompany n'a voulu prendre aucun risque avec son portier, qui a ressenti une gêne après une intervention dont il a le secret.
Parce que oui, c'est connu, Manuel Neuer est sans doute le gardien le plus aventureux du monde. Il l'a encore prouvé contre les Croates, avec une sortie dont lui seul a le secret. Il est, en effet, intervenu dans le rond central, allant au contact d'un adversaire avant de chuter sur le dos. Après la rencontre, Neuer a admis qu'il avait ressenti une douleur à la cuisse sur ses frappes suivantes, ce qui a incité tout le monde à la plus grande prudence.
Visiblement, rien de bien grave, puisque le gardien a précisé à la presse qu'il ne devrait pas manquer le moindre match après cette frayeur.