Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Frayeur à Manchester City: un shop prend feu à quelques mètres du stade avant le choc contre Bruges

Un incendie s'est déclaré dans un shop situé aux abords de l'Etihad Stadium, ce mercredi soir, quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre entre Manchester City et le Club de Bruges. 

Les supporters présents aux abords de l'Ethiad Stadium se sont fait peur, ce mercredi soir. En effet, il y a quelques minutes, un shop du club a pris feu alors que des nouvelles recrues s'apprêtaient à être présentées au public. 

L'incendie s'est déclaré peu avant 19 heures, heure belge, soit environ deux heures avant le coup d'envoi du match. Près du kiosque, un événement au cours duquel des nouveaux joueurs de City, tels qu'Omar Marmoush et Abdukodir Khusanov, devaient être interviewés, a été interrompu en raison des flammes.

Les stewards ont éloigné les supporters de l'endroit, et les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie. Le bus de l'équipe des Cityzens a également dû emprunter une autre entrée. "Manchester City peut confirmer qu'un incendie s'est déclaré dans l'un des kiosques, près de l'entrée de la Colin Bell West Stand. Les services de secours sont sur place et l'incendie a été éteint. La sécurité de tous ceux qui assistent au match de ce soir est une priorité absolue et, par conséquent, tous les événements prévus pour la réception dans la tribune ouest ont été annulés, y compris l'événement pour les nouveaux joueurs et l'arrivée de l'équipe première", a confirmé le club mancunien sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous