Accueil Sport Football

La Croatie retourne la situation face à l'Écosse

Le Croatie a réussi à retourner la situation pour s'imposer contre l'Écosse (2-1) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Nations, samedi. Avec le Luxembourg, Anthony Moris a obtenu le point du partage en Bulgarie (0-0).

À Zagreb, Ryan Christie avait ouvert la marque en faveur des Écossais (33e) quelques minutes avant qu'Igor Matanovic n'égalise (36e). C'est à la 70e minute qu'Andrej Kramaric a inscrit le but de la victoire pour la Croatie, qui rejoint provisoirement le Portugal en tête du groupe A1.

Avec 6 points, les Portugais peuvent toutefois s'isoler à nouveau en tête. Les hommes de Roberto Martinez se déplacent en Pologne dans la soirée. Les Polonais ont 3 points et pointent à la 3e place, devant l'Écosse (0 point).

Le gardien de l'Union Saint-Gilloise Anthony Moris a réussi à garder ses cages inviolées à Plovdiv face à la Bulgarie. Le Luxembourg empoche ainsi son premier point dans le groupe C3, que dominent les Bulgares (5 points). Le Bélarus (4 points) et l'Irlande du Nord (3 points) sont intercalés avant de s'affronter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous