Partager:
Liverpool aurait pu frapper très fort sur le mercato en 2022. Selon le journal L'Equipe, les Reds avaient un accord personnel avec Kylian Mbappé en 2022. Mais le PSG a fait capoter l'opération avec des demandes pharaoniques.
Kylian Mbappé est aujourd'hui un joueur du Real Madrid. Mais selon le journal L'Equipe, la superstar française aurait bien pu découvrir la Premier League en 2022. C'est ce que révèle le média français, qui explique que Mbappé avait trouvé un accord personnel avec les Reds. Tout aurait débuté à l'été 2022, quelques mois après la prolongation de l'attaquant du PSG.
Ce dernier, déçu du recrutement et sceptique concernant le projet de la direction parisienne, aurait alors demandé au club de le laisser partir. Le Real Madrid, conscient de cela, aurait approché le PSG. Le club aurait cependant écarté les avances dans la foulée, désireux de conserver son joyau. Mais Liverpool est alors venu aux nouvelles, avec une offre qui aurait atteint les 200 millions d'euros. Dans le même temps, les Anglais auraient négocié avec Mbappé, autour d'un contrat de courte durée, qui devait lui permettre de rester dans les clous pour signer au Real Madrid quelques années plus tard. L'accord était même finalisé entre le joueur et les Reds !
En réponse, Liverpool aurait reçu une contre-proposition parisienne: 400 millions d'euros ou rien. Rappelons qu'il restait alors deux ans de contrat à Mbappé au PSG. De quoi mettre fin aux négociations. La suite, on la connaît: le Français a vécu des mois difficiles à Paris avant de signer cet été au Real Madrid.