Partager:
Et si Kevin De Bruyne allait finalement boucler sa carrière en Arabie Saoudite ? Le Diable Rouge, qui n'avait pas caché qu'il comprenait que certains joueurs aient envie de se laisser tenter par l'offre lucrative de ces clubs l'été dernier, serait dans le viseur d'Al Nassr, selon un journaliste de Sky Sports.
Mieux que ça: le club, qui a déjà recruté Cristiano Ronaldo ou Sadio Mané, aurait contacté l'agent du joueur pour tenter d'organiser une réunion préliminaire. Le but est de présenter le projet au milieu offensif et de tenter de le convaincre de l'intérêt d'un tel transfert, lui dont le contrat à City expire en 2025.
Blessé, Kevin De Bruyne ne devrait pas rejouer en 2023. Il a été opéré aux ischios et poursuit sa revalidation, le tout après une blessure survenue en finale de la Ligue des Champions.
Indice de crédibilité: 3/5, probable. Qu'Al-Nassr tente le coup, c'est compréhensible. De là à séduire le Diable Rouge, c'est autre chose. L'info est crédible, mais le transfert est complexe. Le Belge reste une pièce maîtresse de l'un des plus grands clubs d'Europe et il est pour le moment difficile d'imaginer que City ou De Bruyne ne soit tenté par ce pari.