Partager:
Kylian Mbappé fait partie des candidats au rachat du club de Caen, qui évolue en Ligue 2, soit la D2 française. Pour ce faire, le Français pourrait même s'associer à Orelsan, le célèbre rappeur, originaire de la région.
Kylian Mbappé est un joueur du Real Madrid, mais pour autant, l'attaquant pourrait continuer à investir en France. Pas au PSG, loin de là, mais l'attaquant des Bleus serait l'un des plus sérieux candidats au rachat du Stade Malherbe de Caen, qui évolue en Ligue 2. Selon Le Parisien, Mbappé et sa maman, qui gère une société qui prendrait une place majoritaire dans l'actionnariat du club, sont très intéressés par ce projet, alors que la direction cherche de nouveaux actionnaires.
Le clan Mbappé rachèterait en vérité les parts d'Oaktree, l'actuel investisseur américain, pour prendre le contrôle du club. Le projet est bien lancé et les discussions auraient déjà débuté. Ouest-France annonce même que Kylian Mbappé a contacté une figure locale pour l'accompagner dans ce défi: le rappeur Orelsan. Originaire de cette ville, le chanteur serait lui aussi tenté par ce plan et pourrait investir à son tour, mais à moindre mesure. Il endosserait en revanche un rôle d'ambassadeur du club par la même occasion.
Voilà un nouveau défi à relever !