Accueil Sport Football Football Etranger

"Tu m'as manqué de respect": l'incroyable anecdote d'Antonio Cassano avec Cristiano Ronaldo

Lors d'un podcast, l'ancien attaquant du Real Madrid, Antonio Cassano, est revenu sur un échange assez houleux qu'il a eu avec Cristiano Ronaldo.

Visiblement, Antonio Cassano et Cristiano Ronaldo ne sont pas faits pour être amis. Dans un podcast diffusé sur la chaîne The BSMT by Gianluca Gazzoli, l'ancien attaquant du Real Madrid est revenu sur un échange particulièrement tendu qu'il a eu avec le quintuple Ballon d'Or.

Il y a quelque temps, il avait d'abord déclaré : "Il ne sait pas jouer au football. Il peut marquer 3000 buts, je m'en fous. Higuain, Lewandowski, Benzema... eux ont joué au football. Ils savent jouer en équipe, mais Cristiano, quel est son objectif ? But, but, but".

Dans le podcast, Cassano en remet une couche en expliquant : "J'ai dit que Ronaldo était le numéro 1, le Brésilien. Cristiano Ronaldo n'est pas dans mon top 5, ni même dans mon top 10, parce que, pour moi, la qualité d'un joueur, c'est autre chose".

"Ne refais plus ce genre de chose"

Visiblement, le Portugais a été particulièrement irrité par ces propos, si l'on se fie à la suite de l'histoire d'Antonio Cassano. "Un soir, je termine mon travail et je reçois un SMS d'un numéro +34 qui vient d'Espagne. Il s'agit d'une liste de tous les trophées, buts et statistiques de Cristiano Ronaldo. Ensuite, il m'a envoyé un message vocal en disant : 'Tu m'as manqué de respect, ne refais plus ce genre de chose'".

Désireux d'avoir le dernier mot, Cassano explique avoir répondu : "Cher Cristiano, écoute-moi. Tu penses que je t'ai manqué de respect ? C'est juste que je ne t'aime pas en tant que joueur. Où est le problème ?"

Ambiance...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Georges-Louis Bouchez contre Nicolas Martin: entre attaques personnelles et guerre d'affichage, le combat de catch divise Mons

La campagne électorale à Mons a laissé des traces. Entre affrontements verbaux, accusations de "fake news" et frustration des citoyens, beaucoup de Montois se sentent désorientés face à une bataille politique qui semblait presque personnelle. Pourtant, les deux candidats principaux, Nicolas Martin (PS) et Georges-Louis Bouchez (MR), affichent leur détermination à répondre aux attentes de la population. Elections communales