Partager:
Plusieurs ouvriers travaillant sur le chantier du Camp Nou, le stade en rénovation du FC Barcelone, ont été impliqués dans une violente bagarre vendredi, a indiqué à l'AFP une source policière catalane.
C'est une scène complètement surréaliste qui s'est déroulée vendredi dans le Camp Nou, le stade du Barça, qui est en pleine rénovation. En effet, l'AFP nous annonce qu'une énorme bagarre a éclaté pendant les travaux. Entre 20 et 30 ouvriers, se seraient ainsi retrouvés en pleine rixe pendant leur service. Certains de ces ouvriers se sont saisis de poteaux en bois pour frapper d'autres personnes. Au total, 6 personnes ont été légèrement blessées et les auteurs ont été licenciés par la société en charge des travaux.
Le club catalan, qui n'a pas communiqué sur cette affaire, s'est engagé à revenir au Camp Nou avant la fin de l'année 2024, mais n'a pas encore fixé de date. La mythique enceinte catalane devrait rouvrir dans un premier temps avec une jauge fixée à 62.000 places, l'objectif étant d'achever les travaux d'ici le début de la saison 2026-27 avec une capacité élargie à 105.000 places. Depuis le début des travaux en 2023, le FC Barcelone dispute ses matches à domicile au stade olympique de Montjuic.