Partager:
C'est bien connu : parfois, il suffit de quitter son siège dans un stade pour que tout s'agite. C'est notamment ce qui s'est passé hier, lors de la demi-finale de la FA Cup qui opposait Coventry City à Manchester United.
Alors que les Mancuniens menaient 3-0 à la 70e minute, l'équipe d'Eric Ten Hag a vu l'équipe adverse revenir à 3-3 dans une fin de match complètement folle. Déjà fou jusque-là, le match va encore plus s'emballer dans les prolongations
Lorsque, à la 121e minute, Coventry City inscrit le but de la victoire, le stade bascule dans une folie totale. À tel point que des supporters de Manchester ont commencé à quitter le stade, avant de... revenir en courant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après une longue intervention de la VAR, le but a finalement été annulé, envoyant donc les deux équipes aux tirs au but.
Dans une vidéo, on peut voir des supporters, à l'extérieur du stade, courir pour revenir à l'intérieur afin d'assister à la séance des tirs au but. Au final, United s'imposera 3-4 durant la séance des tirs au but et ira donc en finale de la FA Cup face au rival Manchester City.
Une sacrée après-midi pour ces supporters.