Accueil Sport Football Football Etranger

"Si je peux l'éviter, je le ferai": le coach du PSG ferait une croix sur la moitié de son salaire pour... ne pas répondre aux journalistes

Passé par le FC Barcelone et la sélection espagnole, Luis Enrique officie désormais sur le banc du PSG, en France. Adepte des conférences de presse plutôt animée, le coach espagnol a avoué, juste avant la rencontre entre son équipe et Rennes, que les journalistes n'étaient pas ses meilleurs amis.

En effet, ce dernier a tout simplement expliqué que s'il pouvait baisser son salaire pour ne plus avoir à répondre aux journalistes, il le ferait sans hésiter.

"Je n’ai jamais écourté une conférence de presse, j’aime parler, je dis ce que j’ai à dire. C’était une réflexion spontanée si tu me dis que je signe un papier et que je ne parle plus et que tu enlèves 50% de mon salaire, je signe. Quand tu signes un contrat avec le club, tu es obligé de parler. Si je peux l’éviter, je l’éviterai, surtout les interviews post-matchs", s'est-il amusé.

S'il reste professionnel en répondant aux questions, c'est désormais clair : Luis Enrique vient aux conférences de presse en traînant les pieds.

À lire aussi

Sélectionné pour vous