Partager:
Ce vendredi, Montpellier et Nantes s'affrontaient en Ligue 1, dans un match important dans la lutte des deux clubs pour le maintien. La rencontre s'est terminée sur un match nul (1-1), mais a aussi été marquée par le geste très dangereux d'Arnaud Nordin sur Nicolas Cozza, défenseur de Nantes.
Sur un ballon en hauteur à l'entrée de la surface, le Montpelliérain a voulu dégager via un geste acrobatique, sans remarquer que Nicolas Cozza était déjà à la retombée du ballon pour le jouer de la tête. Celui qui a pourtant porté les couleurs du MHSC durant de nombreuses saisons a reçu la semelle de son opposant en plein visage, dans un choc aussi violent qu'impressionnant.
Arnaud Nordin a évidemment été expulsé pour ce vilain geste, tandis que Nicolas Cozza a dû se faire suturer. Mais pas de quoi inquiéter son coach, Antoine Kombouaré, qui s'est permis de plaisanter à ce sujet au micro de Prime Video. "Il a des points de suture, je pense qu'il va très vite gonfler, c'est sa femme qui va faire un peu la gueule, mais c'est pas grave".