Accueil Sport Football Football Etranger

Pour se consoler de l'élimination en Kings World Cup, Eden Hazard a... grimpé le Mont Ventoux

Eden Hazard et ses frères étaient de passage en France ce samedi. L'ancien Diable Rouge, qui vient de vivre la Kings World Cup avec le Deptostra FC, a grimpé le Mont Ventoux. Rien que ça !

Eden Hazard est peut-être à la retraite depuis 8 mois, mais l'ancien Diable Rouge n'a pas arrêté le sport pour autant. Le Belge a même disputé quelques matchs de charité, avant de se rendre à la Kings World Cup la semaine dernière. Malheureusement, le capitaine de l'équipe belge n'a pas pu empêcher l'élimination au premier tour, après deux défaites en autant de rencontres. Mais pour se consoler, il a rejoint ses frères pour grimper... le Mont Ventoux.

Toute le groupe, équipé avec des maillots de l'équipe Intermarché-Wanty, a bouclé une sortie à vélo assez intense. Ils sont arrivés au sommet avant, histoire de décompresser un peu, de s'offrir une bonne bière, en terrasse et sous le soleil. Ethan, Eden et Thorgan Hazard étaient présents dans ce groupe. Un bon exercice physique pour démarrer le week-end !

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous