Partager:
David Neres a vécu une soirée très riche en émotions samedi soir. Une victoire arrachée dans le temps additionnel avant de se faire braquer.
Arrivé de Benfica il y a 10 jours contre une enveloppe de 30 millions, David Neres a participé à la victoire de Naples samedi soir. Une victoire à laquelle a participé Romelu Lukaku en marquant le but égalisateur.
Neres n'a pas marqué, mais a donné l'assist sur le but de la victoire de Frank Anguissa.
La joie ne fut que de courte durée, car le Brésilien va subir une attaque à main armée alors qu'il était avec sa femme dans la voiture vers l'hôtel.
Arrivé à destination, le joueur est directement entré dans le bâtiment en laissant en plan les supporters qui l'attendaient sur place. La femme du joueur a expliqué par la suite pourquoi son mari n'a pas pris le temps de signer les autographes.
"David voudrait s'excuser auprès des supporters qui l'attendaient à l'extérieur, mais alors que nous quittions le stade après le match, deux hommes à moto ont brisé la vitre de la voiture et nous ont volés sous la menace d'une arme", a écrit Kira Winona, mannequin allemande, dans une story Instagram.
Nos confrères de RMC sport rapportent que les braqueurs ont sommé le footballeur de leur donner sa montre estimée à 100.000 euros. Sous la menace de l'arme, le joueur s'est immédiatement exécuté.