Accueil Sport Football Football Etranger

Le mercato EN DIRECT: Naples aurait fait une offre très surprenante pour Romelu Lukaku

Suivez le mercato estival sur RTL Sports.

En direct

Mercato: les infos essentielles du 14/08
Doué, c'est presque fait

Désiré Doué va bien devenir un joueur du PSG, selon les informations du journal Le Parisien. Le club parisien aurait trouvé un accord avec Rennes et devrait boucler ce transfert dans les prochaines heures. 

L'Arabie Saoudite drague Dybala

Selon Fabrizio Romano, le club saoudien d'Al Qadsiah tente de séduire Paulo Dybala. Le joueur romain serait proche d'accepter de signer un contrat de trois ans, mais la Roma n'a pas encore trouvé d'accord avec le club intéressé. 

Situation folle à l'Atlético

L'Atlético de Madrid n'a pas encore gagné sa bataille pour enrôler Conor Gallagher. Le joueur anglais avait déjà été repéré dans le club espagnol, mais Chelsea n'a pas encore d'accord pour cette vente et Gallagher a repris hier le chemin des entraînements... à Chelsea ! Les négociations se poursuivent. 

Une offre folle pour Lukaku ?

Selon Il Mattino, le Napoli a formulé hier une première offre officielle pour Lukaku. Ils proposeraient aux Blues un échange avec Victor Osimhen, tout en rajoutant 45 millions d'euros en leur faveur et en récupérant Cesare Casadei par la même occasion.

Indice de crédibilité: 2,5/5, peu probable. Osimhen ne devrait pas servir de monnaie d'échange et surtout, Chelsea n'a pas l'intention de laisser filer Lukaku sans recevoir des millions d'euros. Mais il ne faut jamais dire jamais dans le football. 

Une touche de plus pour Keita

Mandela Keita est convoité. Selon La Dernière Heure, plusieurs clubs anglais sont intéressés par le milieu de terrain des Diables Rouges. Norwich, Leeds, Manchester United et Southampton seraient très intéressés par son profil. Le Nieuwsblad évoque même une première offre écartée par l'Antwerp. Southampton en serait l'hauteur et devra revoir son offre à la hausse. 

Du lourd à United

Manchester United a officialisé l'arrivée de Mathijs de Ligt et de Noussair Mazraoui mardi soir au travers d'un communiqué sur son site officiel. Le défenseur central néerlandais et son homologue marocain quittent le Bayern Munich. De Ligt et a paraphé un contrat jusqu'en 2029 pour les 'Red Devils', Mazraoui jusque 2028, chacun avec une option d'extension pour une année supplémentaire.

Bonjour à tous !

Bonjour à tous et bienvenue dans ce live mercato du jour !

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous