Accueil Sport Football Football Etranger

On le connaissait joueur, le voilà devenu... rappeur: ce Diable Rouge vient de sortir son premier single

Amadou Onana a dévoilé un premier single de rap, enregistré sous le nom de 24AM. Le Diable Rouge se lance ainsi dans une nouvelle aventure, qui n'a cependant pas d'ambition professionnelle.

On peut être un joueur de football professionnel et avoir des activités étonnantes à côté. La preuve avec Amadou Onana. Le Diable Rouge vient de dévoiler son tout premier single, Check on Me, enregistré sous le nom d'artiste de 24AM. Le milieu de terrain belge, qui a signé cet été à Aston Villa, y est l'unique interprète, signant notamment des passages rappés comme il ne nous en avait pas encore proposé.

Rien que du plaisir

La passion d'Onana pour le chant n'est pas nouvelle, elle n'est pas secrète et le Belge en a joué de temps en temps sur les réseaux sociaux. Mais de là à le voir sortir un single, il y avait une marge. Le joueur belge a collaboré avec Krisy, un producteur belge bien connu dans le milieu du rap. Ce dernier, interrogé par La Dernière Heure, a affirmé qu'il n'y avait aucune intention de faire carrière dans la musique dans le chef d'Onana, qui a accepté de créer ce morceau par pure passion.

"On s'est vite mis d'accord sur le fait qu'il n'était pas question d'en faire autre chose qu'un plaisir, une passion et une manière de déverser ce qu'il ressent à travers de sa musique. Le football est son travail et sa priorité. Je me déplace d'ailleurs pour enregistrer chez lui pour ne pas le déranger dans sa routine", explique même le producteur. Les deux hommes ont d'autres titres à dévoiler dans les prochaines semaines, mais aucun album ou EP n'est annoncé à ce stade.

En voilà une aventure originale ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous