Partager:
Gros malaise en Hongrie, où l'on soupçonne qu'un championnat de jeunes ait été truqué lors de la dernière journée. Le club champion a en effet triomphé après une victoire folle sur le score de 43-1.
En Hongrie, le championnat réservé aux moins de 14 ans a été remporté par le Kerekegyházi SE. Là, vous vous demandez sans doute pourquoi nous vous parlons de cette compétition en particulier. Et bien tout simplement parce que ce sacre pose question et que de gros soupçons de match truqué pèsent sur le club champion.
Et pour cause: avant le dernier match, contre Pälmonostora, le futur champion devait s'imposer par au moins 42 buts d'écart, sans que le leader ne gagne par un autre score que 1-0. Vous sentez venir le piège ?
Une victoire improbable
Le Kerekegyházi SE n'a finalement pas tremblé, mais ils ont surtout écrasé leurs adversaires en l'emportant... 43-1. Dans le même temps, Miklósi, alors en tête, n'a gagné que 0-1 dans son match. Résultat: un titre complètement dingue et une enquête a même été lancée par la fédération hongroise, qui trouve que ce score en particulier est très suspect.
43-1, c'est dur, quand même.