Partager:
Ce dimanche, le Standard recevra Anderlecht dans un Clasico qui s'annonce particulièrement bouillant. Pour preuve, des supporters du RSCA ont déjà lancé les hostilités en créant une banderole à l'encontre du club liégeois. Pour rappel, le match se jouera sans supporters d'Anderlecht dans les tribunes.
"La capitale vous b****. Mort à Liège". C'est par ces mots que des supporters d'Anderlecht ont décidé de lancer le Clasico prévu ce dimanche dans le cadre de la 28e journée de championnat.

Alors que la rencontre se jouera à Sclessin, le club bruxellois devra faire sans ses supporters, privés de déplacement. Pour rappel, le week-end dernier, des Ultras du RSCA avaient tagué le bus de l'Union Saint-Gilloise avant le derby (victoire 2-0 pour l'Union).
Voilà donc un Clasico qui promet des flammes.