Partager:
Romelu Lukaku sera encore une fois au centre des discussions, cet été, dans le cadre du mercato. Le Diable Rouge, qui est prêté à la Roma, n'a pas encore été recruté définitivement par le club italien. Intéressée, la direction romaine n'a pas encore pris de décision et devra passer à la caisse si elle veut conserver son attaquant.
Il fau trappeler que Lukaku est toujours sous contrat à Chelsea, où il avait fait son retour en 2021, avant de quitter le navire à deux reprises, en 2022 pour l'Inter et cette saison à la Roma, chaque fois en prêt. Interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino, le coach des Londoniens, n'a pas caché qu'il était ouvert à un retour de Lukaku cet été, sans chercher à le vendre ou à le prêter.
"C’est un joueur de Chelsea, donc nous allons certainement y prêter attention. C'est une option, mais nous n'avons pas encore pris de décision", a confirmé l'entraîneur, qui avait déjà tenté de le convaincre de rester l'été dernier. Actuellement légèrement blessé, Lukaku va avoir le temps d'y réfléchir, alors que se profile, avant cela, l'Euro 2024 avec les Diables Rouges.