Partager:
Le Met vient d'annoncer le renvoi avec effet immédiat d'un de ses agents de police. Ce dernier a été mis dehors après la découverte de son passif de hooligan dans les tribunes du stade d'Arsenal.
Il n'est peut-être pas très judicieux de cumuler le travail d'agent de police avec l'activité de hooligan. C'est ce que vient de découvrir un officier de la Met, la police métropolitaine de Londres. Ce dernier a, en effet, été licencié avec effet immédiat, après la découverte de ses activités liées au hooliganisme à l'Emirates Stadium.
Dans un communiqué, la police explique en effet que cet homme a eu des comportements violents à plusieurs reprises, lui qui était un supporter des Gunners. Il était notamment poursuivi pour avoir allumé puis jeté un fumigène sur la pelouse lors d'un match de son club contre le Bayern Munich. Il était entré dans le stade avec une cagoule et des lunettes de soleil.
Mais il ne sera pas seulement au chômage. Ce policier sera aussi banni du stade pour les trois prochaines années. Il ne pourra d'ailleurs pas entrer dans la moindre enceinte anglaise pendant cette période et n'a plus le droit de s'approcher de l'Emirates Stadium lors des jours de match. Il est aussi exclu qu'il revienne dans la police, où que ce soit. Il a tout perdu, en gros.