Partager:
Charles De Ketelaere est en pleine renaissance. Après une saison difficile à l'AC Milan, où il n'a jamais su prendre ses marques après un gros transfert en provenance de Bruges, le jeune Diable Rouge de 23 ans a retrouvé des couleurs avec l'Atalanta. Régulièrement titulaire, il y est bien plus solide, confirmant son potentiel dans une équipe où la formation est une philosophie. Résultat: 11 buts, 8 passes décisives et déjà 39 matchs disputés cette saison.
De quoi attirer les regards. Et parfois même ceux de la presse, mais pas de celle que l'on pourrait imaginer. En effet, Charles De Ketelaere ne fait pas parler de lui que dans les médias sportifs. Il est en effet en une d'un célèbre magazine de mode de la botte, puisqu'il a posé pour Icon. Il y apparaît en blanc, puis en rouge, dans un portrait qui s'intéresse avant tout à la personne, plutôt qu'au jeune joueur de football.
Ce n'est pas une première pour la Belgique, avec d'autres stars du vestiaire qui ont déjà vécu une expérience similaire, mais pour Charles De Ketelaere, c'est nouveau. Le succès est partout !