Accueil Sport Football Football Etranger

"C'est une honte": Eden Hazard se fait démonter par un consultant français après son interview à cœur ouvert

Eden Hazard a livré une rare et longue interview il y a quelques jours. Il s'est notamment confié sur son rythme de vie durant sa carrière professionnelle et ses déclarations n'ont pas plu à tout le monde. 

Le Belge a, par exemple, exprimé son non-amour pour la diététique. Il a affirmé préférer se reposer à son style, avec un petit verre d'alcool et en s'amusant avec sa famille et ses amis. 

"Il fallait le dire avant. Quand tu es dans le bureau du président pour signer ton contrat à plusieurs millions d'euros, tu lui dis que tu sors le soir", s'emporte l'ancien joueur Christophe Dugarry dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC. "C'est un sport collectif et professionnel. Tu as des obligations quand tu signes un contrat. Evidemment que tu ne peux pas tout respecter, j'ai bien compris, mais faire l’apologie du ‘je fais n’importe quoi et je vous emmerde parce que ma santé mentale doit être préservée’, c'est n'importe quoi. C'est une honte !"

Visiblement très remonté contre la légende de Chelsea, l'ancien joueur de l'OM continue de vider son sac : "Une honte pour tes partenaires et pour tes supporters, malgré le grand joueur que tu as été. C’est la honte pour les supporters qui ont payé pour te voir jouer, et toi la veille, tu t’es bourré la gueule parce que tu avais envie de garder tes amis. C’est se foutre de la gueule du monde. Se foutre de la gueule du football. Il fait ce qu’il veut, mais ce qu’il a dit, c’est une honte. Il fallait le dire avant, le dire au président du Real Madrid et aux supporters. Et l’autre, il arrive et dit ‘j’ai fait la fête, j’ai grossi et j’emmerde tout le monde.

Une chose est sûre, ils ne partageront pas l'apéro ensemble. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous