En ce moment
 

"Tu sais que si je te l’arrête, je suis une star ?": quand un gardien essaye par tous les moyens de savoir où Neymar va tirer son penalty

"Tu sais que si je te l’arrête, je suis une star ?": quand un gardien essaye par tous les moyens de savoir où Neymar va tirer son penalty
 
 

La fin de saison du Paris Saint-Germain ne donnera plus de frissons à grand monde. Éliminés de la Champions League et déjà champions en Ligue 1, les Parisiens ont probablement hâte que la saison se termine.

Hier soir, face à Troyes, les coéquipiers de Messi n'ont pas pu mieux faire qu'un match nul 2-2. Quasiment sauvés avec ce résultat, les Troyens avaient la banane en fin de match. Pourtant, le match était mal embarqué, étant vite menés 2-0. 

Le deuxième but des Parisiens est intervenu sur un penalty de Neymar. Conscient qu'il pouvait marquer la soirée s'il arrêtait le penalty, Jessy Moulin, le gardien de l'ESTAC, a tenté par tous les moyens de savoir où Neymar allait tirer. Une scène amusante qu'il a racontée après le match. 

"Je viens le voir et je lui dis : "Tu sais que si je te l’arrête, je suis une star ?" Il rigole et je lui dis : "S’il te plaît, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer". Neymar répondra d'un rire très amusé, mais ne dévoilera rien pour autant. Mais Moulin n'a pas dit son dernier mot.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

"Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi." Donc il a rigolé et il m’a dit : "Choisis un côté, toi." J’ai répondu : "Toi, dis-moi"", explique-t-il.

Sans réponse, le gardien décidera de rester au milieu, mais le Brésilien le frappera à sa droite... Dommage !


 

Vos commentaires