Partager:
La troisième place d'Anderlecht en championnat ne fait pas que des heureux. Roar Arnstad, le père de Kristian, ne s'est d'ailleurs pas privé pour critiquer l'entraineur et même certains joueurs des Mauves sur X.
Cette fois ça y est, les playoffs ont livré leur verdict et c'est finalement Bruges qui a été sacré champion devant l'Union et Anderlecht, défait à l'Antwerp (3-1). Les Mauves ont un moment cru au titre cette saison, mais échouent finalement à la troisième place. Un résultat qui ne satisfait pas tout le monde, notamment le père d'un joueur: Kristian Arnstad.
Sur X, Roar Anrstad s'est exprimé sur la situation du club, et il n'y est pas allé par quatre chemins. "Il y a deux ans, en fin de playoffs, l’Anderlecht de Kompany avait dominé l’Antwerp et terminé à la troisième place. Ce n’était pas suffisant pour certains égos. Aujourd’hui, ils se font ridiculiser par l’Antwerp en pratiquant du ‘kick and run’. Encore une fois. De gros progrès et un excellent choix. Le ‘kick and run’ semble être le nouvel ADN du club. Bonne chance", écrit le père du joueur, critiquant, sans le citer, l'entraineur des Mauves: Brian Riemer.
Il faut dire que le joueur norvégien ne semble pas être dans les petits papiers du coach des Mauves. Il n'a pas dipsuté la moindre minute dans ces playoffs, et avait servi de roue de secours au poste de latéral gauche, faute d'autre solution, en phase classique. De quoi énerver son père, visiblement, qui n'épargne pas non plus certains joueurs du groupe. "Cette saison, ils ont surtout été très chanceux parce que Dreyer a été très efficace. Une occasion et c’est but. Sans lui, l’équipe serait en milieu de tableau. Et ce, après avoir dépensé 20 millions d’euros pour des joueurs qui sont surcotés, à l’exception de Dolberg. Vázquez est un sprinteur, pas un footballeur: 5 millions d’euros", lance Roar Arnstad.
Après de telles déclarations, un départ du joueur norvégien semble de plus en plus d'actualité.