Partager:
Radja Nainggolan s'est exprimé pour la première fois depuis sa libération sous conditions dans une affaire de trafic de drogue international.
Le footballeur Radja Nainggolan s'est exprimé dans la nuit de mercredi à jeudi sur Instagram après avoir été privé de liberté et libéré sous conditions dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue international.
"Maintenant que je suis de retour à la maison, je veux me concentrer pleinement sur le football et retrouver la tranquillité d'esprit. Je demande donc le respect de ma vie privée et du temps pour me remettre", a déclaré l'ancien Diable Rouge qui n'accordera pas d'interview à ce sujet.
Dans son message, il explique que les derniers jours ont été "extrêmement difficiles". Il remercie tous ceux qui l'ont soutenu: sa famille, ses amis, son club actuel, le KSC Lokeren-Temse, ses supporters et ses coéquipiers, ainsi que ses avocats.

Radja Nainggolan s'est retrouvé dans le collimateur des enquêteurs de la police judiciaire fédérale de Bruxelles parce qu'il a donné ou prêté d'importantes sommes d'argent à Nasr-Eddine Sekkaki, le frère cadet du célèbre criminel Ashraf Sekkaki.
Il a été interpellé lundi, avec 17 autres suspects, dans le cadre d'une enquête menée par le parquet de Bruxelles sur un trafic international de stupéfiants. Radja Nainggolan a été inculpé pour appartenance à une organisation criminelle et a été libéré sous conditions.