Dix-sept personnes ont été arrêtées administrativement et une judiciairement lors d'une opération policière d'envergure menée dimanche sur un tronçon de la rue d'Aerschot, a indiqué la zone de police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode).
Une usine destinée à la fabrication de Captagon, une drogue de synthèse, a été découverte en Syrie, à Douma, une ville proche de la capitale Damas, selon la chaîne Sky News Arabia. L'usine était sous le contrôle d'une unité de l'armée commandée par Mahir al-Assad, le frère du dictateur déchu Bachar el-Assad.
Un ressortissant français a été arrêté vendredi soir aux Pays-Bas alors qu'il transportait dans une camionnette deux cercueils renfermant 13 millions d'euros de cocaïne, a indiqué la police néerlandaise.
Salahdin K., un trafiquant de drogues récemment condamné par défaut en Belgique, a été interpellé à Dubaï, a indiqué vendredi le parquet d'Anvers, qui réclame son extradition. Après Othman E.B. et Stefan P., il s'agit de la troisième "'cible de grande valeur" pour la Justice à avoir été interpellée en une semaine de temps dans la capitale des Émirats.
Un voyageur a été arrêté à Los Angeles après que les douaniers ont découvert un pyjama et des vêtements imprégnés de méthamphétamine dans ses valises, pour un total de plus d’un kilo de drogue.
Un chauffeur de camion français a été arrêté sur l'autorooute A16 près de Breda, aux Pays-Bas, alors qu'il transportait 50 kilos de kétamine. Les drogues étaient emballées dans des sacs de 5 kilos.
Un kilogramme d'héroïne ainsi que deux kilos de MDMA ont été saisis la semaine dernière par la zone de police Bruxelles Nord. Trois suspects ont ensuite été placés sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction.
Un colis contenant deux kilos de cannabis a été livré à une mauvaise adresse mardi dernier à Namur, ont indiqué vendredi le procureur du Roi namurois et la zone de police locale. Deux individus qui se sont présentés pour le récupérer ont été interpellés et l'un d'eux a été placé sous mandat d'arrêt.
Un adolescent de 15 ans a été "lardé de 50 coups de couteau" et "brûlé vif" mercredi à Marseille, dans le sud de la France, a déclaré le procureur de la ville Nicolas Bessone ce dimanche, évoquant un narchomicide (NDLR: homicide lié à un trafic de drogue).
La police fédérale de la route a saisi, la semaine dernière, 23 kilos de drogues synthétiques dans une camionnette portant une plaque française, indique lundi le parquet de Flandre occidentale. La conductrice et sa passagère, toutes deux âgées de 19 ans, ont été arrêtées.