Partager:
Michel-Ange Balikwisha a été victime d'insultes racistes, reçues sur son compte Instagram, après la victoire de Genk contre l'Antwerp.
Michel-Ange Balikwisha ne veut pas épargner ceux qui l'attaquent sur les réseaux sociaux. L'attaquant de l'Antwerp l'a prouvé en exposant un utilisateur qui lui avait fait parvenir des insultes racistes, reçues après le match du club anversois, battu hier à Genk. Dans cette diatribe, on ne voit rien d'autre qu'un message scandaleux et raciste.
"Pleure singe, mais tu ne sais même pas marquer un but ! Comme c’est marrant. Entraîne-toi plus ou va au pays des bananes. Vous êtes une honte, toi et ta petite équipe", peut-on y lire. La seule réponse de Balikwisha ? Un petit "Merci", qui est évidemment à prendre au second degré. Les messages de ce genre se multiplient et nombreux sont les joueurs à en être victimes.
Mais en réponse de plus en plus de joueurs exposent, publient ces messages. Le but ? Sensibiliser et tenter d'inciter tout le monde à se calmer. Si cela pouvait marcher...