Partager:
Noah Ohio quitte le Standard et évoluera la saison prochaine au FC Utrecht. Le transfert du joueur a été confirmé par les deux clubs lundi matin. Il a signé un contrat de trois ans avec Utrecht.
Ohio avait rejoint le Standard à l'été 2022 en provenance du RB Leipzig. La saison dernière, il avait été prêté entre janvier et juin à Hull City, club de Championship, la deuxième division anglaise.
Au total, il aura disputé 45 rencontres pour les Rouches avec six buts à la clé et cinq passes décisives. "Notre club le remercie pour sa contribution et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle", a écrit le Standard dans un communiqué.
Utrecht avait terminé septième d'Eredivisie lors du dernier exercice et avait été battu en finale des playoffs pour la Conference League par Go Ahead Eagles (2-1).
"Je suis très heureux d'être ici, c'est enfin fait", a déclaré Noah Ohio sur le site internet de son nouveau club. "Durant le mercato hivernal, on était déjà très proche. Le FC Utrecht est un beau club avec des supporters passionnés. En tant qu'équipe, nous devons réaliser une bonne saison, ce que les supporters méritent aussi. Je veux aider l'équipe dans ce sens et je travaillerai dur. Il s'agira pour moi de marquer des buts."