Partager:
Le Standard aurait refusé de prendre l'offre d'un investisseur issu des Emirats Arabes Unis. Le club liégeois est exigeant et réclame au moins 20 millions d'euros pour la vente du club.
Selon La Dernière Heure et l'Avenir, la vente du Standard continue de se préciser. Moelis&Co, la banque d'affaires qui doit se charger de cette revente pour A-Cap, va bientôt désigner le ou les candidats qui auront l'occasion d'entamer des négociations exclusives pour acquérir le club liégeois. Si plusieurs offres sont sur la table, l'une d'entre elles vient tout juste d'être écartée.
En effet, une offre venue tout droit des Émirats aurait été recalée ces dernières heures. Concrètement, l'investisseur, qui viendrait de Dubaï, aurait proposé des conditions de rachat jugées insuffisantes par la direction du Standard, qui a cependant été intriguée par les propositions initiales.
La DH annonce même qu'aucune offre en dessous de 20 millions d'euros ne serait réellement explorée à ce stade. Ce qui écarte aussi, de ce fait, l'offre de Glenn Straub, un homme d'affaires américain qui avait soumis une proposition à hauteur de 10 millions d'euros. Le Standard miserait toujours sur une finalisation de la vente pour la mi-avril.