Partager:
Blessé au nez, Kylian Mbappé s'entraine avec un masque de protection. Doit-il être aligné d'entrée pour le gros match face aux Pays-Bas ? Les consultants du Vestiaire répondent.
Didier Deschamps doit-il titulariser Kylian Mbappé lors du match contre les Pays-Bas ? C'est la question posée aux consultants du Vestiaire lors de l'émission d'hier soir.
Silvio Proto "ne prendrai[t] pas le risque pour ce match-là. Avec un match nul, ils sont qualifiés et Giroud ou Kolo-Muani peuvent faire le job. Les Français visent d'aller au bout, avec cet objectif, tu ne dois pas prendre de risque."
Marc Delire, lui, renverse la question : "Je pense que c'est à Mbappé de dire à Deschamps s'il peut jouer ou non. S'il est apte alors il doit jouer", tranche-t-il.
Invité spécial de cette émission, Nicolas Raskin est "d'accord avec Silvio. Il faut aussi voir comment Mbappé se sent avec le masque. Ils ont un si gros vivier en équipe de France qu'ils n'ont pas besoin de prendre le risque de l'aligner d'entrée et que ça se passe mal."
Pour connaitre le choix définitif de Didier Deschamps, il faudra attendre sa composition d'équipe qui devrait être connue aux alentours de 20h.