Accueil Sport Football Euro 2024

"Désolé les gars": Remco Evenepoel chambre des journalistes français après l'élimination des Bleus

Remco Evenepoel n'oublie pas que la France a éliminé la Belgique à l'Euro 2024. Hier, interrogé par des journalistes français, il n'a pas hésité à sortir son costume de chambreur, après la victoire de l'Espagne contre les Bleus. 

Il n'y aura aucune trace de la France ou de la Belgique en finale de l'Euro 2024. Les deux équipes ont été éliminées du tournoi. Les Bleus avaient sorti la Belgique dès les 1/8e, avant de se faire sortir par l'Espagne en demi-finale, mardi. Sur le Tour de France, forcément, le sujet est aussi sur la table. Nombreux sont les coureurs à suivre la compétition.

Dans le lot, un certain Remco Evenepoel. Ce dernier a donc décidé de chambrer des journalistes de France TV, en direct, en pleine interview avant le départ de l'étape d'hier. "Pour commencer, désolé, les gars, pour hier", a-t-il lancé, ce que les journalistes n'ont pas compris directement. "Aaaaaah, pour le foot !", lance l'un d'eux. "Il est rancunier", rigole un autre. "La France a sorti la Belgique, donc...", a ensuite plaisanté le coureur belge.

Une boutade comme on les aime, entre voisins qui se veulent du bien. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous