Partager:
En Allemagne, notre journaliste Emiliano Bonfigli nous livre ses impressions concernant l'ambiance autour du camp de base de la Belgique, après la défaite contre le Slovaquie.
Il faut tourner la page : après la défaite inaugurale contre la Slovaquie, les Diables Rouges pensent à l'avenir et au prochain match face à la Roumanie, samedi, à Cologne.
Sur place, Emiliano Bonfigli nous a donné les dernières informations en sa possession après ce 17 juin bien maussade. "Les joueurs étaient bien évidemment déçus, car personne ne s'attendait à ce scénario, hier, à Francfort", explique-t-il.
Ce midi, Jan Vertonghen était en conférence de presse, et pour la première fois, un seul joueur était présent : les jours précédents, deux joueurs faisaient face aux journalistes. "Pas un hasard", pour notre journaliste. "C'est le joueur le plus capé de l'histoire du football belge, il fallait un joueur d'expérience pour éteindre le début d'un petit incendie".
Face aux journalistes, le défenseur a rappelé qu'en 2016, les Diables avaient également perdu le match d'ouverture (face à l'Italie) et finalement, ils étaient parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale. "Il ne faut rien changer, rien révolutionné", a-t-il expliqué.
Vendredi, les Diables prendront le départ vers Cologne, là où ils joueront ce samedi face à la Roumanie.