Partager:
La Belgique affrontera donc la France, lundi à 18h, en 1/8e de finale de l'Euro 2024. Les Diables Rouges n'ont pas su s'imposer contre l'Ukraine, ce qui a énervé certains fans. Au point de se brouiller avec les joueurs en fin de match.
Les Diables Rouges et leurs supporters se sont accrochés, ce soir, à Stuttgart. Alors que la Belgique venait de décrocher son ticket pour les 1/8e de finale de l'Euro 2024, malgré un nul vierge décevant contre l'Ukraine, les joueurs se sont dirigés vers le parcage noir-jaune-rouge. Malheureusement, les sifflets ont msi fin à cette communion potentielle.
Fâchés par le comportement des fans belges, les joueurs, encouragés par un De Bruyne visiblement remonté, ont regagné le vestiaire en faisant soudainement demi-tour. De quoi encore accentuer les sifflets, quelques minutes avant la sortie de Yannick Carrasco face à la presse, qui a fustigé les sifflets et l'approche des supporters dans ce match. "Le groupe ne l'a pas compris. Le plus important, c'était de se qualifier. Au lieu de nous donner un coup de pouce pour le match qui arrive, on dirait qu'ils sont un peu contre nous. On va prouver qu'on est solides et on va essayer d'aller chercher la victoire", avait déclaré l'ailier, monté en cours de match.
La tension semble désormais vive, alors que les Diables Rouges vont devoir préparer une rencontre très compliquée contre les Bleus.