Accueil Sport Football Diables Rouges

De Bruyne le golfeur, Onana et son "lit bien doux": les Diables Rouges se lâchent lors de la visite de leur hôtel

Amadou Onana et Arthur Theate ont fait visiter l'hôtel des Diables Rouges, occupé pendant tout l'Euro 2024.

Les Diables Rouges poursuivent leur préparation en vue de leur deuxième match de groupe dans cet Euro 2024, prévu samedi soir (21h) contre la Roumanie. En attendant de disputer ce match, Amadou Onana et Arthur Theate ont offert aux fans belges une visite au cœur du Schlosshotel Monrepos, qu'ils occupent pendant le tournoi. 

Les deux joueurs belges ont présenté les lieux, comme ils l'avaient fait au Qatar en 2022. L'occasion de découvrir le restaurant, où un cuisinier prépare notamment des pâtes minute pour les joueurs qui le souhaitent. Une piscine extérieure est aussi accessible pour le groupe belge. Une pièce a aussi été transformée pour permettre aux responsables des équipements de préparer les diverses tenues de notre équipe nationale.

Place à la salle de loisir, avec des billards, un espace console, des tables de ping-pong et des tables de jeu. Sans oublier un terrain de golf, aménagé à l'extérieur de l'établissement. "C'est ce qui est bien dans cet hôtel, on a l'occasion de diversifier un peu ce qu'on fait, il y a du golf, la piscine, les jeux vidéo, les jeux de cartes. Le groupe vit bien", précise Amadou Onana, visiblement lassé par la météo allemande. "Si c'était pour le soleil, il ne fallait pas venir", a-t-il plaisanté.

"C'est ma pièce à moi pour le moment", rigole de son côté Arthur Theate en faisant visiter la salle de soin, lui qui est proche d'un retour et qui pourrait même jouer contre la Roumanie. Onana emmène ensuite la caméra jusque dans sa chambre. "Moi ce que j'aime bien ici, c'est le lit. Ils sont bien doux, comme il faut", précise-t-il avec humour, avant de montrer la petite mascotte offerte par le personnel de l'hôtel à chaque joueur.

Voilà pour la visite. Place au jeu, maintenant. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous