Partager:
Pourtant membre de l'équipe durant plusieurs années, Radja Nainggolan n'y est pas allé de main morte pour dire ce qu'il pensait de la génération dorée des Diables Rouges. Le 'ninja' a expliqué ce qui avait manqué à notre équipe nationale pour décrocher un titre.
Actuellement sans club après une aventure exotique en Indonésie, Radja Nainggolan a profité de son temps libre pour participer au podcast italien "Gurulundia". L'homme aux 30 sélections chez les Diables Rouges a donné son analyse quant à l'échec de la génération dorée à remporter un titre majeur.
"Je pense que c’est comme au Paris Saint-Germain, avec tous ces phénomènes Messi, Neymar, Mbappé. Nous avions Lukaku, Hazard, De Bruyne, Courtois. Quand tu mets tous ces joueurs ensemble, il y a trop de protagonisme, trop de divas. Ils voulaient tous être protagonistes, être le joueur le plus important et ça ne peut pas fonctionner", a lancé l'ancien joueur de la Roma et de l'Inter.
Une déclaration qui va probablement faire parler venant d'un joueur qui a souvent eu une relation en dents de scie avec les Diables Rouges et qui avait été écarté du groupe de Roberto Martinez lors de la Coupe du Monde 2018.