Accueil Sport Football Diables Rouges

"Comme le Paris Saint-Germain": Radja Nainggolan tacle la génération dorée des Diables Rouges

Pourtant membre de l'équipe durant plusieurs années, Radja Nainggolan n'y est pas allé de main morte pour dire ce qu'il pensait de la génération dorée des Diables Rouges. Le 'ninja' a expliqué ce qui avait manqué à notre équipe nationale pour décrocher un titre. 

Actuellement sans club après une aventure exotique en Indonésie, Radja Nainggolan a profité de son temps libre pour participer au podcast italien "Gurulundia". L'homme aux 30 sélections chez les Diables Rouges a donné son analyse quant à l'échec de la génération dorée à remporter un titre majeur. 

"Je pense que c’est comme au Paris Saint-Germain, avec tous ces phénomènes Messi, Neymar, Mbappé. Nous avions Lukaku, Hazard, De Bruyne, Courtois. Quand tu mets tous ces joueurs ensemble, il y a trop de protagonisme, trop de divas. Ils voulaient tous être protagonistes, être le joueur le plus important et ça ne peut pas fonctionner", a lancé l'ancien joueur de la Roma et de l'Inter. 

Une déclaration qui va probablement faire parler venant d'un joueur qui a souvent eu une relation en dents de scie avec les Diables Rouges et qui avait été écarté du groupe de Roberto Martinez lors de la Coupe du Monde 2018. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous