Carlo a 83 ans et vit en Argentine. Passionné de football, il vit un moment très particulier avec le parcours de l'Argentine, qui disputera demain la finale de la Coupe du Monde contre la France. Un tournoi qu'il a évidemment suivi, mais loin de chez lui. La faute à son antenne, dont la puissance ne lui permettait pas de capter la télévision et donc de regarder les matchs.
Bien décidé à suivre son équipe, Carlo a donc suivi les rencontres assis devant un magasin d'électroménager. Seul sur le trottoir, il a exulté à chaque but. Une photo de lui a d'ailleurs fait le tour des réseaux sociaux, laquelle demandait à ce que l'on offre une télévision à ce papy légendaire. Ce qui est finalement arrivé.
Fravega, le fameux magasin en question, lui a offert un télévision 4K de grande résolution et une antenne moderne bien plus performante. Carlo aura donc désormais accès à de nombreuses chaînes, mais par superstition, il a déjà annoncé à la presse locale qu'il assisterait à la finale depuis le trottoir, comme à chaque fois. Quelle magnifique histoire !
Vos commentaires