Partager:
C'est parti pour la 15ème saison de L'Amour est dans le pré. Alors que les speed datings sont terminés, il est maintenant temps de faire place à une autre étape : les séjours à la ferme. Les coups de cœur vont-ils se confirmer ? Entre la découverte de la vie à la ferme et la découverte de l'autre, les sentiments de nos célibataires sont déjà chamboulés.
Alors que les speed datings, qui remplaçaient les fameuses lettres, sont terminés, une nouvelle étape s'ouvre désormais dans cette 15e saison de l'Amour est dans le pré : celle des séjours à la ferme. Et une chose est certaine, Sébastien ne risque pas d'oublier la venue de Bernard et Michael.
Pour sa journée à la ferme, Sébastien a décidé d'initier ses deux courtisans à une activité essentielle : la traite des vaches. Véritable baptême du feu pour les deux prétendants, Michael a su se faire remarquer, mais pas forcément pour une bonne raison. Lorsque ce dernier s'apprête à traire une vache, il demande timidement : "Ce sont toutes des femelles ?". Ce à quoi Sébastien, surpris, répond : "Ah ben oui, ce sont toutes des vaches. Je ne ferai pas de taureaux".
Visiblement très à l'aise, Michael explique qu'il a posé cette question, car il pensait que le pis "c'était des coucougnettes". Ne manquant pas de provoquer l'hilarité de Sébastien, il a tout de même tenu à lui apprendre l'anatomie de la vache afin qu'il ne commette pas deux fois la même bourde. "Mais donc ici, tu as le pis et en dessous, tu as la mamelle. C'est le sein si tu veux". "C'est bon, maintenant, j'ai compris", répond Michael d'un air gêné.
Ce qui est sûr, c'est que Sébastien n'oubliera pas le passage de Michael à la ferme.